16 janvier 2015

Bang Bang - CPMV

Salut tout le monde !

Comme la nouvelle année arrive, j'ai décidé de faire un événement que je n'ai jamais fait auparavant. Je vais faire un CPMV mais avec tous ceux qui le veulent. La chanson que j'ai choisie ce nomme ''Bang Bang'' par Jessie J , Ariana Grande et Nicki Minaj.

Pour écouter la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=0HDdjwpPM3Y

Cette video prendra au maximum 3 jours à filmer. J'ai décidé que ces 3 jours seront du 16 au 19 janvier. Puisque cette vidéo contient plusieurs personnages il y a des rôles a choisir , les voici :

Jessie J : Paka Paka26

Ariana Grande : Anna583

Nicki Minaj : Fleure17

Constructeurs (5) : Dridri07

Danseurs (10) : Catalanne , Praline24 , Laurent41282

Modèles de décors (10) : -

Je ne donnerai pas les heures de tournages avant que tous les rôles soit remplis, et s.v.p, si vous vous inscrivez pour l'événement présentez-vous au tournage car j'ai déjà voulu faire un film et tous les rôles étaient remplis mais personne n'est venu au tournage alors s'il vous plait, tenez votre parole.

Dites-moi quel rôle vous voulez jouer dans les commentaires.

Bonne année !

-Paka Paka26-