15 janvier 2015

[Aperçu] Nouveau clip de Cadence + Fête de Février 2015 dévoilée !

Salut les pingouins !

Dans cet article, je vais vous parler de deux exclusivités : Une concerne Cadence, et une autre celle de la fête qui se déroulera en Février prochain !

Commençons par la nouvelle concernant Cadence...

Polo Field l'a confirmé via son compté privé sur Twitter, Cadence sortira un nouveau clip très bientôt !


Traduction : Surexcité par le nouveau clip de Cadence qui sortira bientôt ! Restez à l'écoute pour un aperçu cette semaine ! :D

Continuons avec la fête de Février 2015 qui a aussi été dévoilée par Polo Field, je vous laisse regarder cette image :

Merci à Trainman1405 pour l'image

Je pense que même sans traduction, vous comprendrez ! :P

La fête du mois prochain serait donc la "Fête d'Hollywood et de la Musique". On peut en être plus sûr vu que Polo Field a aussi dit qu'un nouveau clip de Cadence sortirait bientôt, il y a donc un rapport...

En tout cas j'espère que ce sera bien car j'ai plutôt bien aimé la Fête d'Hollywood en Février 2013 ! :D


Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi vos avis dans les commentaires !
@+
Conige